la kikoulol attitude

Publié le par Guillaum

Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet grave : la kikoulol-attitude !

 C'est un phénomène qui n'existe que sûr Internet ( heureusement ) et que je vais vous expliquer. On peut comparer la kikoulol attitude à une sorte de maladie mais les symptômes ne sont pas physiquement visibles. On s'aperçoit qu'on fait face à un kikoulol lorsque l'on discute avec le malade.

 Passons maintenant à la description du kikoulol ( ou kikoolol ) :

    -quand vous le (ou la mais on va prendre l'exemple d'un kikoulol ) rencontrez , il commence par vous dire kikou !!! ( ou kikoo !!!) puis il enchaîne avec "awa bien ???". Le kikoulol parle comme quand on parle à un gosse de deux ans et utilise toujours trois points d'exclamation ou d'interrogation.

    - continuons, le principal langage du kikoulol est le smiley, il adooore les smileys. il utilise les smiley normaux comme :) ou :p mais aussi les smileys japonais comme (^o^) . Les kikoulols sont plus optimistes et joyeux que des fans de Lorie donc ils n'utilisent que des smileys qui rigolent ou sourient. Le plus méchant qu'ils utilisent c'est celui qui tire la langue...

    - lorsque vous lui écrivez quelquechose le kikoulol donne deux types de réponses : soit il répond ui ( ou wi ) ou nan car les kikoolol refusent de dire un simple oui ou non; soit il répond lol ou mdr ou ptdr ou ^^ pour montrer qu'il rigole trop.

  Voilà je vous ai brèvement décris les kikoulol, une véritable menace pour notre société. Le problème c'est que c'est assez contagieux et en les cotoyant je suis devenu un peu kikoulol sur les bords ^^

A +++++++++++++++++++++++++++++

Publié dans en général

Commenter cet article

Alice 23/10/2005 23:28

Mince je me suis reconnue. o_o Lol. Bin je suis comme toi Lauranne. =p

lauranne 15/10/2005 21:30

au secour je crois que je suis totalement atteinte...^^