de l'utilité des commentaires

Publié le par Guillaum

Bonjour, aujourd'hui nous allons étudier l'utilité des commentaires pour votre vie !

mais quels commentaires me direz vous ? Je vous parle de ceux que l'on laisse sur les blogs.

 Laisser un commentaire sur un blog améliorera votre qualité de vie, celle de votre entourage et de vos animaux de compagnie ( sauf pour les chiens désolé ). Laisser un commentaire préviens l'apparition des rides et augmente votre espérance de vie.
 Tout cela est prouvé par des études scientifiques bien entendu.

Ces mêmes études prouvent aussi que les commentaires permettent de perdre rapidement du poid (dans le cadre d'un régime adapté et d'une alimentation équilibré) !

les commentaires accroissent également votre charisme, facilite l'apprentissage des langues étrangères, vous font courir plus vite et augmente même votre probabilité de gagner un jour au loto !!! Bref je crois que vous avez compris que pour votre bien et pour celui des autres il faut laisser dans commentaires sur les blogs.

"Pour une vie plus belle, lachez vos comms !"

Mais où en trouver  un près de chez soi ? et bien justement vous êtes sur un blog ! Profitez en !

(même pour dire que cet article est pitoyable et que son auteur aurais mieux fait de ne jamais écrire de telles inepties)

Publié dans en général

Commenter cet article

Louis 29/01/2006 22:54

Cet article est pitoyable et son auteur aurait mieux fait de ne jamais écrire de telles inepties.Voilà, çà, c'est ditCeci ne doit néanmoins pas l'empêcher de venir exercer cet art du commentaire (qui m'a rendu riche et célèbre, paiement après résultats) sur mon blog à moi qu'il est bien (eh ben oui, parce que grâceà Guillaum je suis devenu riche et célèbre, et j'ai pris la grosse tête avec, ca faisait partie du package!)

milily 03/12/2005 19:45

mais oui, laisser des commentaire permet des choses inimaginables ! moi je suis devenue blonde à forte poitrine! hahahaha(rire de blonde...)

Guillaum 04/11/2005 19:11

si après ça vous n'êtes pas convaincus, je ne sais plus quoi faire !

procrastin 04/11/2005 16:32

Laisser des commentaires : ça marche ! ça marche ! ça y est, Guillaum a exaucé mon voeu le plus fou : je suis enfin enceint :)))