explorons un peu la blogosphère

Publié le par Guillaum

Alors voici les deux blogs gagnants du grand jeu je-choisi-un-nombre-entre-1-et-4 :

 - Tout d'abord le blog crembrulée de Julie-Caroline sur lequel on trouve plein de recettes originales. Ce sont surtout des gateaux ( ça va du gateau aux quatres chocolats au gateau carottes-noisettes O_o ) mais il y a aussi quelques recettes salées.  On va d'ailleurs tester le gateau au nutella ce week-end ^^ .

- Et le second est le blog de Procrastin qui parle de chose scientifiques mais amusantes aussi (je viens d'y apprendre que les coquilles saint-jacques avaient des yeux O_O ). Il y a aussi de belles photos noir et blanc pour la plupart.

 

pour ouvrir un des liens cliquez sur le mot coloré de la phrase... -__-'

bon pour la prochaine fois où je parlerai de blog j'ai un stock très divers : photo, jeux-vidéos, BD et même poésie ( oui vous avez bien lu, j'ai lu un blog avec de la poésie). Si un de ces sujet vous plait plus que les autres dîtes le ).

Publié dans d'autres blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article