le jeu des blogs : de blog en blog

Publié le par Guillaum

 Tout d'abord, il y a toujours écrit que le blog est en travaux car je fais des changement ! si si, mais comme c'est souvent plus moche qu'avant, je défais tout ce que je viens de faire. Une fois j'ai changé les couleurs mais ça donnait une ambiance eau-croupie/fluo, mais bon ça va peut-être s'arranger avec mon prochain TP d'informatique sur le code CSS ( style des pages web).
 Il y a aussi des truc étranges au niveau du blog rank : c'est un chiffre entre 1 et 100 qui augmente selon la fréquentation du blog. Ce qui est bizarre c'est que le mien est passé de 7 à 49 en un jour !? alors que les statistiques ne sont pas vraiment meilleures. Bizarre, j'ai dit bizarre comme c'est bizarre...

Bon passons en au sujet du jour le jeu du blog !

Le principe est très simple : il faut aller le plus loin possible de blog en blog. Pour cela, il faut cliquer sur des liens donnés par l'auteur du blog ou par les auteurs des commentaires. Vous avez perdu si vous tombez sur un site normal ou sur un lien mort.
 Attention aux skyblogs car sur un skyblog on ne peut trouver des adresses que de skyblogs :s (oui je sais les skyblogs c'est trop nul). Et puis partez d'un blog très fréquenté y a plus de choix.

Vous trouverez peut être un blog super interressant en chemin ou pas.

Publié dans d'autres blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
en fait personnellement je m'arrète assez rapidement, dès que j'en ai trouvé un qui me paraît sympa
Répondre
P
Sauter de blog en blog, ok ! Mais pour aller où si c'est une course sans fin ?! Parce que ça peut durer un moment de suivre les liens de blog. Ca me rappelle un peu les débuts de l'internet. Dans les années 90, le jeu consistait à sauter de site en site. Avec l'explosion des sites ce jeu n'a plus eu aucun sens. Il y a infiment plus d'information sur le net que ce que peut abosrber un être humain dans toute sa vie. A une echelle certes plus modeste, la dimension de la blogosphère est toujours incroyablement supérieure à ce que je pourrais lire chaque jour. Même si je ne faisais que ça... Sans parler du risque d'ingestion ;)
Répondre