La tête de l'emploi

Publié le par Guillaum

  • Aujourd'hui un petit jeu, j'ai dessiné il y a quelque temps les personnages secondaires du livre que je lisais à l'époque : essayez de deviner le métier qu'ils exercent... Je vais breveter cet idée et on en ferait un jeu qui s'appelerais Qui et qui !
     


    Alors nous avons :
      un restaurateur
    un journaliste
    un juge
    un producteur télé
    un directeur d'agence de détective
    un présentateur
    un dessinateur de presse
    un gérant de motel
    un chroniqueur "people"
    et un photographe

    reste à savoir qui fait quoi !

Publié dans devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Guillaum 23/09/2007 14:19

Jérôme> tes réponses sont plus interressantes que la vérité :DMartine> en fait j'avais écrit quelques bonnes réponses sur l'articles mais elles ne sont pas parues... je crois que les blog m'en veulent en ce moment.

Martine 23/09/2007 11:28

ben je trouvais sa façon de tenir son verre à deux mains tout à fait symptomatique du photographe accroché à son appareil ... mais bon j'attends confirmation avant de continuer à chercher ... Guillaume serait-il perdu dans le noir ????

jerome 18/09/2007 11:43

Fastoche, et sans regarder la liste des réponses :1 : championne de karaté (au moment où elle s'apprête à briser une planche avec le tranchant de la main)2 : psy, en train d'écouter son patient et de dire "C'est celààà ouiiii"3: joueur pro de Rubikscube (ici pendant la pause, ça donne soif ce jeu)4 : testeuse de verroteries5 : l'ennemi de James Bond le narguant avec un gin fizz alors que l'autre est enchainé auprès d'un pilier au dessus de 4 alligators et de 2 requins (à priori il devrait s'en sortir, mais chuuuuut)6: le champion du monde de bras de fer attendant son adversaire7: goûteur de plats chinois (mais victime d'une farce d'un collègue du guide MIchelin qui lui a piqué une baguette)8 : la championne du monde de chignon en dédicace chez Jacques Dessange9 : un avocat fan d'Arnold et Willy10 : scientifique chez Météo France ("hummm, y a du vent")j'ai bon ? ;-)

My 17/09/2007 18:30

ouh ben c'est pas mieux hein...

Martine 16/09/2007 12:25

ben non my je t'ai confondu(e) avec la chroniqueuse peoplele photographe c'est bien évidemment le 3 !