Questionnaire : si je serais un truc qui n'existe pas, la suite !

Publié le par Guillaum

Et voici la suite du questionnaire de la semaine dernière.

Si tu serais un métier disparu :

m--tier1.jpg
Le métier de voleur de charrettes a disparu pour deux raisons principales. Tout d'abord parce que les charrettes ont disparu et ensuite parce qu'on pouvait rattraper les voleurs en courant derrière à pied.

Si tu serais un de tes voisins :

voisin2.jpg

sans commentaire

Si tu serais une recette culinaire qui se mange :

p--te3.jpg


Mmmhhhh qu'y a-t'il de meilleur qu'une bonne tarte à la pâte ! Avec de la pâte à l'extérieur mais aussi à l'intérieur. Et ce n'est pas plus étrange que le crumble ou la tarte tatin.

Si tu serais un chapeau :

chapeau4.jpg


Le chapeau à poignée est idéal pour porter le chapeau ou faire porter le chapeau en toutes circonstances. Il existe en diverses tailles et coloris, et bien sûr les prix sont variables bien que tous les chapeaux à poignée soient chers.

Si tu serais une chanson sur laquelle tout le monde aurait dansé au moins une fois dans sa vie :

Après une étude assez poussée, j'ai conclu que "les chansons sur laquelle tout le monde aurait dansé au moins une fois dans sa vie" sont des tubes de l'été avec des chorégraphies plus ou moins débiles. Souvenez vous de la macarena ! Le plus important c'est la chorégraphie, en voici donc une qui aurait eu un grand succès si elle avait existé.


danse5.jpg


Hé c'est le deuxième anniversaire de ce blog Lundi ! ...

Publié dans en général

Commenter cet article

Guillaum 20/10/2007 15:18

Martine> et aussi qui vole une charrette vole un boeufex-nihiliste flasque> je peux tenter une proposition, enfin... dans la mesure de ma possible existanceJérôme> je vais me rendre à la Sacem pour empêcher le pillage artistique.Et pour tout le monde : si vous avec un camescope et aucune dignité envoyez moi une vidéo de la chorégraphie.

partimou 16/10/2007 23:15

le parti envisage d'avoir sa propre danseune sorte de haka mouSi vous existiez, que suggèreriez-vous? 

jerome 15/10/2007 10:39

si si, je le reconnais : c'est bien un de tes pas-voisins ! C'est dommage que tu n'aies pas mis de vidéo pour expliquer la chorégraphie. Fais gaffe de pas te la faire piquer si quelqu'un de TF1 passe sur ton blog à la recherche du prochain tube de l'été. Et oui, car les tubes de demain se préparent aujourd'hui.

Martine 15/10/2007 07:22

maintenant on dit "arrête ton char ", ça doit venir de là :-)