Démocratie participative

Publié le par Guillaum

Cette semaine je me suis enfin décidé à mettre (en partie) à jour les liens de la colonne de gauche, entre autre la rubrique le kleub est aussi accessible dans les pages des articles !  Oui c'est une véritable révolution.

Deux nouveaux liens font leur apparition : le très drôle Dailyrarium de Romain Pujol et le très politique Parti Mou.

Le parti possède une sorte de blog dérivé : la boîte à mou qui permet à chaque d'écrire ce qu'il veut : moi j'ai envoyé ce qui suit, le dénommé Alain (Alain?) construits un gouvernement et distribue des oreiller (au partimou on ne dit pas portefeuille).

partimoucandidat.jpg



Cette semaine je n'irai pas voir, "à la croisée des monde : la boussole d'or" parce que j'avais beaucoup aimé le livre (qui lui s'appelle les royaumes du nord) et que je serais forcément déçu. 

Et pour finir un peu de musique, si ça veut bien marcher vous écoutez Shitsong de Kate Nash

 

free music

 

Publié dans en général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oui pourquoi pas ! surtout que je n'ai aucune compétences dans ce domaine hormis un rhume
Répondre
P
ah ben merci, merci, et merciet encore mercil'oreiller de la santé provisoire te conviendrait?
Répondre