ENFIN !

Publié le par Guillaum

HOURA ! je suis enfin en vacance depuis hier à 17h30 !!!!!

- yeah ! je suis enfin en vacances !!!
 - et tu penses à tous les gens qui travaillent encore pendant les fêtes ?
- c'est triste pour eux mais non, je n'y penses pas du tout parce que je suis en vacances !!!
 - tu as quoi de prévu pour tes vacances alors ?
- je ne vais rien glander comme d'habitude !!
 - tu n'as pas des examens à la rentrée ?
- ah oui, c'est vrai... mais je me mettrai à réviser dans une semaine !
 - t'as quand même huit matières à bucher.
- non sept.
 - ça fait beaucoup
- mouais
 - en plus avec deux réveillons et tout et tout, il ne te reste pas beaucoup de temps
- mmhmmh..
 - ...
- ...
 - ...
- je crois que je vais aller réviser alors...
 - bonnes vacances ^^

 

Publié dans en général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour une fois que les étudiants de la fac travaillent !
Répondre