encore des blogs plus mieux que le mien

Publié le par Guillaum

je vais parler aujourd'hui ENCORE de choses que j'aime bien... Y en a marre ! la prochaine fois je critique des tas de trucs. C'est beaucoup plus facile pour moi d'écrire sur des choses que j'aime pas plutôt que sur des choses que j'aime.

 

 Donc pour commencer le blog Mamouetterieuse de Joh, c'est une fille de Rouen ( j'ai cru comprendre) qui fait de très jolies photos. Ce ne sont pas que des photos dans le genre "moi et mes amis", c'est un peu plus artistique quand même ! Je n'aime pas absolument tout mais il y en a certaines qui sont très belles.

 

Et le deuxième c'est le blog d'Aivii et Lo ( on m'a demandé de rajouter un i à aivi mais je ne crois pas avoir vraiment compris ). Ce sont deux filles ( les Aivii et Lo en question ) qui sont très douée pour le dessin et qui en plus font des dessins drôles ( enfin bon moi ça me fait rire ).

Je vous laisse vous faire votre opinion. En résumé :
si vous voulez un truc un peu mélancolique --> mamouetterieuse,
si vous voulez quelque chose de plus léger --> Aivilo

Publié dans d'autres blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben perso, j'aime bien les photos sur mamouetterieuse même si certaines photos sont un peu dépouillées...
Répondre