Un début de jeu

Publié le par Guillaum

Grâce au logiciel Game Maker, j'ai essayé de faire un petit jeu moi même. C'est un jeu assez simple, un petit bonhomme visite des archipels, en aidant les gens il plante des drapeaux sur chaques îles. Lorsque toutes les îles sont visitées il suffit de retourner sur le drapeau vert pour passer au niveau suivant.

  

Ne vous inquiétez pas trop le capitaine est un peu alarmiste, c'est un jeu facile (niveau maternelle d'après les premières critiques).
Voici l'adresse :
Flat Ocean

Ceci est une version test, la version finale devrait arriver dans quelques semaines.

Publié dans "oeuvres" de Guillaum

Commenter cet article

Guillaum 30/03/2008 14:19

merci ! :Dla version finale devrait compter 5 tableaux et elle est prévue pour dans moins d'un mois (je vais essayer de la présenter au concours organisé sur le site).

yoghill 29/03/2008 10:01

Ayé Guillaum, j'ai enfin pris le temps d'aller jouer à flat Island, et ben je le trouve super, j'adore, dommage qu'il n'y a que trois tableaux, vite vite fais nous en d'autres !!! Il y a bien deux ou trois bugs mais dans l'ensemble ça va, en tout cas c'est une super idée !!!

yoghill 26/03/2008 19:43

ha bonne idée que de faire son propre jeu ! J'ai pas trop le temps en ce moment mais dès que je peux je vais voir ton projet !