Hello delicious children !

Publié le par Guillaum

 Pour continuer avec les choses qui mangent des gens, aujourd'hui je vous présente BIG BUNNY, c'est une série de petits cartoons réalisés par Amy Winfrey avant Making Fiends. C'est plus ancien donc on voit que la technique est moins bonne mais j'aime bien ce style à gros traits. C'est en anglais par contre mais de l'anglais pas très compliqué.

Bon, de quoi ça parle ?
Trois enfants Suzy, Lulu et Sam, partent à la recherche de leur chien dans la forêt. Là-bas ils rencontrent un lapin rose de 4 mètres de haut : BIG BUNNY. Ce joli lapin essaye de devenir ami avec les enfants en leur racontant des histoires. MAIS... Cette charmante créature est carnivore et il se garde bien de le dévoiler aux gosses.

 Donc si vous voulez connaître l'histoire du roi des navets ou écouter une histoire sur la couleur rouge ou encore si vous voulez savoir si les enfants seront mangés, cliquez sur l'image.

cliquez ! mais cliquez, bon sang !!!

 
 Sinon, l'espèce d'oeuf marron qui est apparu sur la gauche du blog est un oeuf que j'ai "adopté". Il est censé éclore le 1er mars mais en quoi mystère. Peut-être en animal, peut-être en pied, peut-être en patate souriante. Enfin, on verra en mars.

This_egg_hatches_on_03/01/06!_Adopt_one_today_from_pickle-green.com/egraphics!

si vous voulez le votre c'est ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article