des blogs avec des noms bizarres

Publié le par Guillaum

 Alors, voici deux blogs quie ont des noms bizarres, enfin ce qui est étrange c'est pas vraiment le nom dans le genre oooolululoooo mais leurs nom ressemblent plus à des phrases. Bon je ne vois pas pourquoi j'essaye de me justifier alors que c'était juste un titre pour être un peu cohérent -_-'

 

Le premier s'apelle "c'est le mien" (nom moyennement bizarre) qui le blog de Matthieu. Dans son blog, il critique l'actualité, des émissions de télé, raconte des histoires, explique des chansons, etc, etc ... C'est très drôle: de l'humour noir ou de l'ironie. Après je suis pas toujours d'accord avec tout mais la plupart du temps je suis mort de rire devant mon écran.

Le second s'apelle "le blog qui n'existe pas" (nom encore plus bizarre) qui est le blog de Streetdancer. Celui là est du même genre que celui de d'Aivilo mais dans un style graphique complètement différent. Il y raconte ces problèmes capillaires (entre autre) et présente ces "oeuvres". (édit: j'ai oublié de dire que c'était marrant aussi)

Bon voilà, si vous vous ennuyez ça vous fait de la lecture. Je mettrais une nouvelle énigme ce week-end.

Publié dans d'autres blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article