Flat Ocean, un jeu plat

Publié le par Guillaum

J'ai enfin terminé ce maudit jeu plat sur des bonhommes plats qui se déplacent sur des îles carrées. Ouf

Juste une semaine avant la fin du concours sur le site qui l'héberge, normalement je devrais être discalifié parce que je ne respecte pas toutes les conditions mais ça passera peut être qui sais.

Donc je vous résume l'histoire, une sosie de Sydney Fox l'aventurière (cf le blog des bouchons magiques pour plus d'informations à son sujet) vous ordonne d'aller explorer un archipel d'îles. Là bas vous rencontrerez des pirates, des esclaves, des gardiens de fruits et tout un tas de personnages charismatiques dessinés dans un superbe style pixellisé par un auteur de talent. Entre autre, on peut remarquer que pour préserver vos tympans, ce jeu ne contient ni bruitages ni musiques.

Je suis vraiment content de l'avoir fini et qu'il marche (en général) du début à la fin sans trop de bugs.

Si ça vous intéresse Cliquez ici !

si ça ne vous intéresse pas le moins du monde cliquez là...

Publié dans "oeuvres" de Guillaum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
le niveau des crabes est là pour augmenter la peu la difficultée du tout (on m'a dit que le jeu était trop simple), je suppose que tu as commencé par ramasser le crabe vert ? ^^
Répondre
M
enfin, du temps pour finir,je dépose réclamation pour le piège infâme des crabes ! :-)
Répondre
M
oui c'est celaje l'ai trouvé dans "mes documents", je l'ai supprimé et j'ai enfin la bone version !
Répondre
G
en fait je crois que le site enregistre une copie du jeu sur ton ordinateur dans un dossier appellé yoyogames, il faut le vider pour pouvoir jouer à la version finale je pense
Répondre
M
bon j'ai joué au boulot .. et ça marche .. j'ai la jolie première page, deux autres pages et le jeu ( très bien le jeu ! )ici, j'ai une première page toute bleue avec béta écrit dessus, le jeu commence tout de suite et stop ... une version intermédiaire sans doute ..
Répondre