le troisième de la série

Publié le par Guillaum



Voici un nouveau petit marcheur, le plus raté jusqu'à présent, à la base il boitait vraiment mais j'ai essyé de rectifier un peu ce problème.
En fait ces GIF sont des arnaques car ils ne contiennent en fait que 3 images différentes : les bras le long du corps, le bras droit et la jambe gauche devant et enfin le bras gauche et la jambe droite devant.

Et voici un portrait du marcheur de face :



Publié dans "oeuvres" de Guillaum

Commenter cet article

Guillaum 18/05/2008 12:39

Fofy> je pense qu'il est un peu déçu de sortir deson chapeau un lapin à l'air aussi ahuri (débile ?)michael conan> merci du compliment, je pense pas que je suis capable de donner des conseils vu que je n'ai jamais pris de cours. Je fais des dessins comme ça et je me suis amélioré avec l'entraînement. Par exemple ce magicien je l'ai fait plusieurs fois avant de le réussir.Donc le seul conseil que je peux te donner c'est de t'entrainer ^^"Martine> faire des genous... pourquoi pas des coudes tant qu'on y est... (il faudra que j'essaye de faire plus d'image pour chaque anim mais en ce moment je n'ai pas trop le temps)

martine 18/05/2008 08:18

franchement pour les deux de profil l'absence d'articulation au genou me gêne, le haut du personnage est bien mieux réussiet si Guillaum se faisait violence et passait à 5, voire 7 dessins par animation  hein ? :-)

michael conan 17/05/2008 13:19

Bonjour Je trouve ton blog génial j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné? en espérant avoir une réponse de ta parje te dit a bientot j'espere? Voici Mon EMAIL Msn michael.conan@hotmail.fr

Fofy 14/05/2008 10:51

Abracadabra ...!  Hop hop hop ! C'est un lapin !Il a l'air déçu, non ? C'est parce qu'il en a déjà plein des lapins? Il aurait voulu un pingoin/canard, je pense... Dis-lui de passer chez Yoghill ! ;)