un questionaire débile

Publié le par Guillaum

 L'autre jour j'ai reçu un e-mail qui contenait une questionnaire. C'était un questionnaire à propos de la personne qui l'envoie que l'on doit lui renvoyer après avoir répondu. Avant je pensais que les messages dans ce genre étaient des chaînes donc je les jettais sans les lire mais depuis qu'on m'a expliqué comment ça fonctionnait je les renvois parfois.

 Mais le problème est surtout contenu dans les questions, surtout si on ne connait pas la personne très bien... En plus, il faut être plutôt sincère pour répondre à ces questions mais il ne faut pas non plus être trop méchant. Donc j'ai du mal à répondre à ces questionnaires.

Bon, alors, voilà les questions les plus embêtantes du dernier que j'ai reçu.

 "Mon nom ?"
-ça c'est facile

"S'il y avais un bon surnom pour moi ce serait quoi?".
-La plupart du temps, les surnoms ne sont pas des trucs sympa comme Crapauto ou  Relou-J'me-tape-l'incruste donc...obligé de répondre une banalité comme Lolo.

 "Me considère tu comme ton ami?"
-Si je répond non c'est vexant mais si je répond oui et que c'est pas trop vrai...

"Suis-je physiquement laid, bof, normal, bien, beau?"
-toujours le même problème, pourquoi pas "me trouve-tu puant ?" tant qu'ils y sont !

"Suis-je Plate ou fun?"
- le dernier questionnaire que j'ai reçu été plein de termes québecois que je n'ai pas compris : là, vu que le sujet de la question est masculin ou féminin, je supose que "suis-je plate?" ça ne veux pas dire "suis-je une planche à pain ?"

"Dirais tu que je suis drôle (hahah!) ou drôle (sarcastique)"
-Et pour les gens qui sont ni drôle (ahah), ni drôle (sarcastique) ?

Enfin, au moins avec ce genre de questionnaire, on ne risque pas de danger de mort si on ne le renvoie pas à quarante-douze personnes que tu aimes.

Publié dans en général

Commenter cet article

Street Dancer 16/03/2006 17:34

ah tiens ça je connaissais pas...ouais 'fin bon ça me manque pas plus que ça non plus , j'ai assez des chaînes pour me faire chier...

Guillaum 18/03/2006 10:38

les chaînes je les envoie direct à la poubelle :D