Logiquement logique

Publié le par Guillaum

Voici une série de trucs :

je suis vraiment un pro du dessin au bic !

Quel est le symbole suivant ? (ça se lit de gauche à droite)
Bon pour vous aider (et surtout pour permettre de répondre quelque chose) voici des propositions.

je suis aussi un pro pour le scannage et le cadrage !

Le plus difficile n'est pas de trouver la bonne réponse ( vous avez une chance sur trois :-/ ) mais de trouver qu'est ce qui peut bien être logique la dedans ! En effet l'article ne s'appelle pas comme il s'appelle pour rien.

énigme résolue par tout le monde ou presque !

Publié dans devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est la symétrie axiale des chiffres de 1 à 5
Répondre
G
c'est ça, on dessine le chiffre puis son symétrique par rapport à un axe vertical et enfin on superpose plus ou moins les deux
G
oui c'est en effet la réponse a) et oui, je ne l'ai pas bien représenté ( il faut dire que je ne me souvenais pas vraiment  de la façon de la représenté :p )Mais cette suite, c'est quoi au fait ?
Répondre
M
tout à fait d'accorddonc le a<br /> mais , sauf erreur, il y a trois modes différents de représentation, non ?n'empêche, sympa d'avoir essayé d'actualiser l'énigme
Répondre
L
je réponds également (a) en ajoutant que proc pinaille quand meme...
Répondre
P
je reponds (a) mais, en toute logique, je le dessinerais un poil differemment...
Répondre