Bonnes et Mauvaises nouvelles

Publié le par Guillaum

Aujourd'hui j'ai des bonnes et de mauvaises nouvelles à vous annoncer.

La série d'aventures maritimes est terminée, nous allons revenir à d'autres activitées c'est à dire des jeux ! En tout cas pendant un ou deux articles.
De plus c'est bientôt  (le 15 exactement) le troisème anniversaire de ce blog, Joyeux anniversaire à lui !
A cette occasion je vais peut-être faire dans quelques temps un petit concours qui mettra les lecteurs à contribution. Peut-être...

Mais en attendant j'ai appris il y a 2 semaines (et oui avec tous ces articles d'avance l'information est beaucoup moins réactive sur ce blog) une bien mauvaise nouvelle (cette phrase est un peu polluée par des parenthèses un peu trop longues... donc pour résumer MAUVAISE NOUVELLE ! ).
En effet Molécule a annoncé que son récit autobiographique et microscopique prendra fin dans moins de 100 jours...
Soutenez donc son oeuvre en cliquant sur l'image si dessous (c'est si vous voulez mais n'oubliez pas que sans lui vous ne seriez pas là).


cellule qui s'agite

Publié dans d'autres blogs

Commenter cet article

Fofy 15/10/2008 17:51

Bon anniversaire le blog de Guillaum !!!

didoff 13/10/2008 23:35

Ouais un concours, un concours !!!Avec un séjour à La Bourboule à gagner !

Guillaum 12/10/2008 10:45

Je lirais les 100 derniers jours en tout cas !En fait en 3 ans je ai réalisé moins d'article que ce que tu feras en un an (j'en fait qu'un ou deux par semaine donc ça ne prend pas beaucoup de temps).

Molécule 11/10/2008 20:03

lol! C'est le "Téléthon pour l'Origine de la VIE"! :-DSacré Guillaum va! C'est bien gentil d'organiser une manifestation en mon honneur. Je dois avouer que c'est très difficile pour moi de me limiter ainsi à la seule première année d'existence de la VIE sur Terre, car il s'est passé bien des trucs cool pendant les 3 799 999 autres années qui ont suivi, mais il faut bien que je m'arrête quelque part, non?Et puis, il me reste quelques aveux à faire, donc on peut encore espérer... :-)En tout cas, bravo pour les trois ans de ton blog. Je salue ton dévouement, ton talent, ton humour et ton ingéniosité.  :-)Molécule