Cet article ne donne pas d'idée pour écrire ses cartes de voeux

Publié le par Guillaum

Cet article est juste un piège pour voir si je reçoit plus de visites de gens s'intéressant aux cartes de voeux  malgré un titre négatif.

Néanmoins chers visiteurs qui passaient par là je vous souhaite une excellente année 2009 !

En je vous présente un personnage qui apparaitra peut-être dans une histoire dans les prochains mois si j'ai le courage de la réaliser.


                                          


Au fait les rébus de l'article précédants sont des aliments,  enfin des plats pour être plus précis.


EDIT : en ce moment se déroule les vote pour les révélations Blog BD, c'est l'occasion de découvrir des blogs ou de voter pour votre préféré. Personnellement j'aime bien ceux de Lommsek, Vincent Caut ou encore Wouzit mais je vote pour celui de Lilla : clic ici si tu veux voir ça de plus près !

Et pour finir la chanson idéale pour changer d'année :



Publié dans en général

Commenter cet article

Guillaum 08/01/2009 16:56

Luria> Je repasserai aussi je penseJérôme> finalement je me suis dis que sans faute d'orthographe dans le titre c'était mieux... mais j'ai laissé celles dans le texte.Lilla> Pour tout dire j'ai même voté plusieurs fois (pas tout les jours hein faut pas exagérer)Maydrick> Il y avait une grosse faute dans le titre donc je ne suis pas certain que le piège aie fonctionné

MAYDRICK 08/01/2009 00:50

Drôle de piège mais bonne idée.A la revoyure.

lilla 05/01/2009 17:38

Rooh c'est gentil ce petit mot, je...je sui touchée...je...

jerome 05/01/2009 10:56

Bonané Guillaume, moi j'étais venu ici en tapant dans google "pas d'indée pour lécrire des cartes de voeux", mais je vois que tu as recorrigé depuis.... ;-) PLein de beaux rébus à toi en tout genre !!! :-)

luria 04/01/2009 18:54

Hello ô lecteur du blog de jérôme et ses bouchons magiques!Bonne année à toi et merci de ton message!Ca m'a l'ai bien sympa chez toi,  (presque)promis je repasse voir tout cela!