Contre révolution

Publié le par Guillaum

Sur un blog que j'aime bien en ce moment, l'auteur (Cham) prétend avoir trouvé un moyen de révolutioner la bande dessinée en créant des cases en trois dimension. Il explique comment faire réaliser ces panoramas grâce à un petit logiciel et bien sûr j'ai voulu essayer. Et bien sûr ça n'a pas marché parce que l'informatique me hait... Mais je me suis souvenu que moi aussi j'avais un logiciel de dessin bizarre sur mon ordinateur avec lequel je pourrais essayer de faire une révolution ! Isis Draw ! Bon, ensuite je me suis souvenu que ce logiciel permettait seulement de dessiner des molécules et cela a un peu déteint sur le sujet abordé... Néanmoins voici le résultat :


paye tes molécules instables !

Hum... Au final ça ressemble à de ASCII art (exemple) mais mal fait.

Les réactions dont il est question sont détaillées ici.

Et pour finir des gens ont vraiment essayé de synthétiser des molécules dont la forme ressemble à des petits bonhommes :

Publié dans "oeuvres" de Guillaum

Commenter cet article

Milily 09/04/2009 20:57

Roh ça donne presque l'impression qu'on peut comprendre la chimie!!

choule[bnkr] 01/02/2009 13:21

ah oui, marrant cette idée avec ces persos aux formes "chimiques"

martine 24/01/2009 08:23

mais si c'est bien fait , cela manque juste un peu d'expression .. n'aurais tu pas abusé du copier-coller hein ??? :-)ps : merci pour le cadeau, j'ai bien ri !!du coup , j'ai posté le jeu et vu le nombre de martin-pêcheur qui me tombent dessus en ce moment, tu vas avoir du succès !! hi hi