*bonus : la blague la plus nulle du monde*

Publié le par Guillaum

Logarithme et Exponentielle vont au restaurant, qui c'est qui paye ?

 

Exponentielle paye , parce que logarithme népérien !

... qu'est ce c'est nul... quand on m'a raconté ça j'ai pas pu bouger pendant deux minutes (si vous ne connaissez pas logarithme et exponentielle ne cherchez pas à les connaitre)

Et lui c'est qui ?

 

Ps : relu et corrigé

Publié dans en général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
voilà voilà c'est corrigé c'est bien EXPONENTIELLE qui paye !<br /> je me suis bien trompé, toute mes excuses aux gens qui n'ont pas compris cette blague par ma faute ( je ne rembourse pas les gens qui n'ont pas ri par contre)
Répondre
M
heu .. nous .. ;-)<br /> si  logarithme ne paie rien ( népérien ) c'est forcément exponentielle qui paie <br /> et Guillaum s'est gouru ... <br />
Répondre
Z
En dehors de ceux qui ont fait Math Sup' ou un Doctorat en Sciences, qui comprend???<br /> J'ai pas compris, j'ai dû lire le texte trois fois:<br /> Cette blague vient de battre toutes celles de Carambar...<br /> A moins que ce n'en soit une...Bonne fin de semaine,<br /> Bises<br /> <br />  
Répondre
G
oui je me suis trompé pour la fin c'est bien exponentielle qui paye, je n'ai pas le temps de corriger là mais je le ferais un de ces jours désolésinon c'est bien Neper, aussi connu sous le nom de john Napier
Répondre
L
effectivement, t'as tout foiré ta blague guillaum, je la connaissais tellement que j'avais meme po fait gaffe!Sinon, je dirais Neper, tout simplement, non. A moins que ce qoit Montaigne, mais je vois pas le rapport avec le schmilblick!
Répondre