Le phosphore, deuxième partie

Publié le par Guillaum

J'ai eu quelques problèmes de scanner qui me navrent, la qualité de la planche qui suit ne sera peut être pas la même que celle de la précédente.


Image Hosted by ImageShack.us


A suivre

C'est la journée de la femme dimanche, voici donc une chanson misogyne ! (attention les beastie boys chantent faux je préfère vous prévenir...)

Publié dans "oeuvres" de Guillaum

Commenter cet article

Guillaum 14/03/2009 12:54

Yoghill> la bière augmente la quantité de pisse produite et peut-être la quantité d'or qui sait ?Jérôme> Elle ne le sait pas mais elle est train de participer à une grande découverte en se recevant un peu d'urine sur la tête.Didoff> si tu es intéressé je te donne son mail et tu verras avec lui pour les tarifs.Choule> bah tant que ça fuit dans la rue ça n'est pas tellement gênant (oui bon sauf pour les passants)Martine> le commandant de la garnisson trouve intéressant de vendre l'urine de ces employés ce n'est pas très reluisant non plus. La passante recevra un goutte sur la tête se n'est pas si terrible, les oiseaux font pire !

martine 14/03/2009 08:50

hum ... c'est pour arroser la journée de la femme ??? non, mais, j'ai deux mots à te dire Guillaum !! :-)

choule[bnkr] 13/03/2009 22:09

mon dieu, une fuite de pipi. Vite un plombier!

didoff 12/03/2009 18:52

Et il l'achète combien le litre ???

jerome 11/03/2009 22:18

Non au contraire, le système de récupération est bien imaginé : il suffit juste de presser les cheveux de la passante et de mettre un récipient en dessous, et hop comme disait Lavoisier : rien ne se perd, rien ne se crée