si la difficulté ne vous fait pas peur !

Publié le par Guillaum

Comme promis, pas d'énigme pour le moment, enfin pas d'énigmes proposées par moi mais deux sites pour que vous vous arrachiez les cheveux...

Le premier est le célèbre ouverture facile : les ouvertures présentées comme faciles sur les aliments ne le sont jamais, il en va de même pour ce site. Les énigmes sont difficiles au début et ça ne fait qu'empirer. Donc si vous voulez vous arracher des cheveux essayez. Il faut parfois utiliser des sortes de petits logiciels que je n'arrivais pas à utiliser donc j'ai vite arrêté.

Si vous êtes toujours en vie ou si vous voulez garder plus de deux millimètres d'ongle, voilà un autre jeu du genre L'arche de Noé réalisé par Martine. Ici, il faut trouver le nom d'un animal grâce à une image (et un indice écrit). Ce n'est pas facile non plus, je suis pour le moment à la neuvième énigme.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou, <br /> tout d'abord, merci de tes commentaire et du lien vers mon site, c'est gentil.<br /> Je connaissais l'Arche de Noé, de Martine, car je me rends sur son blog quotidiennement et l'apprécie profondément.<br /> Le site 'Ouverture facile" n'est pas un site de rigolade...Rien qu'à lire le règlement, cela vous fait réfléchir.<br /> Aujourd'hui j'ai trop de fièvre pour y aller, mais je sens que je vais passer quelques heures à me tracasser l'esprit sur ce site.<br /> Merci des liens, et
Répondre
M
coucou<br /> très difficile celle là parce que l'animal est peu connu<br /> c'est juste un homonyme du dessin tout simple que tu as sous les yeux ....
Répondre