c'est le Printemps, voici donc du cinéma

Publié le par Guillaum




Allélouia ! Over-blog ne déforme plus les images de grande taille ! Plus besoin de passer par imageshack !

Publié dans "oeuvres" de Guillaum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
haha pour moi c'est l'inverse, quand j'arrive à entraîner des gens avec moi c'est pour voir un truc qui se révèle daubifiquement navrant. Par contre uand je vais au ciné toute seule, et c'est le plus fréquent, je me vois des petites merveilles (en majorité des petit films français ) à regretter de n'avoir convaincu personne (forcément je suis grillée vu les bouses que je les ai menées voir...)
Répondre
G
Luria> 4 Ah mais ça reste en dessous du zéro, quand je vais au cinéma et que personne n'est d'acord sur le film à voir ça fini toujour par tomber sur une comédie française ratée...marcello>merci !
Répondre
M
c'est rigolo comme blo
Répondre
L
En même temps caméra machin ne m'a jamais fait triper, donc bon les 4 ah ah ah ah c'est p'tet déjà pas si mal. D'un autre côté rares sont les humoristes "vus à la télés" qui me font marrer alors  je franchis rarement la porte pour l'adaptation au ciné.
Répondre
Y
Oh ben ça t'a pas emballé on dirait!En tout cas, tout pareil que Jérôme, tes dessins de le bolloc'h et solo sont très ressemblants
Répondre