Titre inspiré et drôle à la fois

Publié le par Guillaum

La semaine dernière je parlais d'une série de jeux The great escape... Et bien le dernier jeu de la série est paru depuis, il vous permet de revoir toutes les pièces de la maison que vous avez visité (et saccagé). Mais cette fois vous ne chercherez pas à en sortir mais à percer le mystère de cette maison.



Pour jouer cliquez ici . Et si vous trouvez tous ces jeux trop difficiles la solution de chacun est disponible en cliquant là.

Et un dessin qui n'a rien a voir :



C'est même pas gommé et c'est tiré d'un projet que nous appelerons projet "Génie" avancé à environ 1%, d'autres projets sont en cours, le projet "Enquête journalistique" en est à 24% je dirais, quand au projet "Folklore local" il en est à 8% (si la directrice artistique continue à être contente de mon travail).

Le tout devrait être terminé en 2015 si je poursuis sur ce rythme

Publié dans en général

Commenter cet article

Guillaum 06/05/2009 18:08

Oui j'ai vu ça hier... J'espérais que le problème venait de mon ordinateur mais il semble bien que ce soit le blog lui même... Je n'ai rien changé à la mise en page pourtant. Je vais me pencher sur le problème.

jerome 05/05/2009 23:06

je sais pas ce que t'as foutu dans la mise en page mais faut pas laisser ça comme ça hein, y a la note qui est tout en bas. (sinon très sympa le jeu, bien foutu et pas prise de tête))

jerome 04/05/2009 08:09

commentaire très gentil et qui apporte un regard constructif sur cette nouvelle note