Over-bugs

Publié le par Guillaum

Le blog a subi un petit bug qui modifiait son apparence. J'ai essayé d'arranger ça et maintenant c'est pire. En attendant des jours meilleurs où les images trop larges apparaitrons comme il faut je vais devoir me limiter aux images étroite. C'est assez dommage car j'ai plein de notes (une au moins) assez bien et large. Tant pis.
Je parlais dans l'article précédent d'un projet "enquête journalistique", le dessin qui suit représente son héroïne. Le scénario est assez avancé mais la production n'est pas entammée (problèmes matériels et techniques). C'est dommage c'est une assez bonne histoire. Tant pis.



Et pour finir, un détail de la version coloriée de l'histoire du phosphore qui est en préparation. Quoi ? Vous avez déjà lu cette histoire et vous ne l'avez pas trop aimée ? Tant pis.


Publié dans "oeuvres" de Guillaum

Commenter cet article

Guillaum 09/05/2009 10:10

Yoghill> Le problème s'est que je n'ai rien fait...Milily> l'histoire se passe dans les années 1920-1930, et cette fille est plus désespérée que femme au foyer.Martine> mais je travaille, je travaille !

martine 09/05/2009 09:46

mais c'est une tantpiternelle histoire ça !au boulot Guillaum !

milily 07/05/2009 22:58

un peu desperate housewife ton héroine...

yoghill 07/05/2009 18:38

Han ben oui kess t'as fait au blog ? Hier soir j'ai fait tous les escape game, mais c'est vrai qu'ils étaient assez difficiles (pour mes deux neurones fatiguées).