Labyrinthe, niveau débutant 2

Publié le par Guillaum

Les bugs déformant mon blog étant toujours d'actualité, voici un nouvel article plutôt vertical pour éviter que l'image soit coupée.
Si vous n'arrivez pas à le terminer vous pouvez abandonner tout espoir de résoudre un labyrinthe un jour.





Vous avez réussi ? Bravo ! Le prochain labyrinthe sera de niveau intermédiaire...

Publié dans devinettes

Commenter cet article

jerome 13/05/2009 23:30

gloups... Martine, je te présente mes plus plates et sincères excuses. J'ai dû lire ton commentaire avant de poster le mien et j'ai tout mélangé les noms dans mon esprit pas clair... Je suis sincèrement désolé, c'est pas du tout agréable comme comparaison.

Guillaum 13/05/2009 19:12

Martine> En fait ce texte n'est pas un bug c'est la légende de l'image du bandeau du haut, après si l'image n'apparait pas ça c'est un bug. Tu ne rencontre pas de problèmes sur le tien ? Apparament je ne suis pas la seule victime des déformations des colonnes.Jérôme> s'il te plait ne confond pas le nom des visiteurs avec le nom de cette pomme mais sinon je vais y réfléchir l'idée me semble bonne !La vie facile> C'est un très bon choix de nom

la vie facile 12/05/2009 18:39

j'ai trouvé j'ai trouvé . j'ai bien galleré mais o bout de dix j'ai enfin trouvé.guillaume , c'est marrant c'est le nom de mon perobonne continuation pour ton blog

jerome 11/05/2009 23:13

Le prochain labyrinthe : aide Martine à sortir des canalisations des cabinets. Et le tome 3 : aide Martine à retrouver son chemin jusqu'à la station d'épuration ;-)

martine 10/05/2009 10:41

bravo, c'est beau, éducatif, pas trop difficile ... tiens un nouveau bug sur ton site, à l'affichage j'ai une petite bulle ( blog de Guillaum : sexe, drogue, violence ..) :-)