On ne purge pas bébé

Publié le par Guillaum

Le critique muet ne s'intéresse pas qu'aux comédie françaises ratées, il regarde parfois aussi des classiques du cinéma, et même des films en noir et blanc ou des films sous-titrés. Ou même les deux à la fois !



Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans "oeuvres" de Guillaum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

yoghill 19/05/2009 19:02

J'avais bien aimé ce film aussi, d'ailleurs tu me donnes envie de le revoir!

Guillaum 18/05/2009 21:10

Luria> la plupart du temps je pense que je suis tombé sur de bon films dans le genre "to be or not to be" ou "la soupe au canard" mais dans celui là les personnage m'ont assez vite agacé ^^"Riff> Son mutisme l'empècher de se lancer dans de longs monologues je crois, pour ce qui est des déformations je patiente encore un peu avant de trafiquer le cssDidoff> Félicitation ! Tu as juste et en plus tu rajoutes des précisions !

didoff 18/05/2009 13:08

Alors si je me souviens bien de ce film, que j'air revu il y aquand même assez longtemps, je dirai 1)quiproquos, 2) dialogue de sourds, 3) léopard, 4) gens qui tombent, plus précisement la scène finale...

Riff 17/05/2009 20:12

wouaaah pour une fois un critique de cinéma clair et concis qui ne nous assomme pas en étalant sa culture, ça fait du bien!^^toutes mes condoléances pour la déformation de ton blog, je suis passé par là aussi, j'en suis à peu près sorti, mais c'est vraiment saoulant à la longue...

luria 17/05/2009 00:43

Je pense que ta situation est un gag de leopard a quiproquos avec des sourds qui tombent diversement mais avec une fille qui voit des dinosaures qui sont morts. J'ai bon?J'aime beaucoup regarder les comédies americaines des années à peu près 50, cela dit, même si elles ont un charme désuet et qu'elles sont classées "cultissimes", je trouve que la pluspart sont des navets. Des beaux navets "rétro" aux éclairages et filtres parfaits mais des navets quand même.