Hé toi

Publié le par Guillaum

        Si je n'avais pas tant de chose désagréables à faire ce week end je serais sûrement allé à la plage, ou alors j'aurais fait un véritable article pour ce blog. Quoi qu'il en soit voici un clip qui donne vraiment envie de se barrer dans un pays tropical...  Voici donc Hey you du groupe français Pony pony run run.

Publié dans en général

Commenter cet article

Guillaum 30/06/2009 13:39

Oui c'est vrai c'est un peu le problème. La prochaine fois que je proposerai une chanson sur mon blog je signalerai les risques comme sur les paquets de cigarettes.

Cottonflower 28/06/2009 12:13

No you don't have to do sooo !

cottonflower 28/06/2009 12:11

HEY YOU ! No you dont have to go. OH Oh ! No you don't have to go !HEY YOU ! No you dont have to go. OH Oh ! No you don't have to go !HEY YOU ! No you dont have to go. OH Oh ! No you don't have to go !Je crois que je vais une batarde d'overdose de cette chanson...

Guillaum 19/06/2009 18:46

C'est un peu un vengeance involontaire de ma part : Ever et toi vous nous avez mis Fuck you de Lily Allen dans la tête pendnat des jours et vous nous avez fait saliver devant le blog de vitre voyage au Japon !

Fofy 18/06/2009 12:14

Je retire ce que j'ai dit sur cette chanson ! elle est horrible ! Je l'écoute en boucle pendant des heures au boulot et j'arrive pas à passer à une autre chanson!!! Bouhouhou !Quant au clip, il me donne des envies de vacances à l'autre bout du monde et c'est trop cruel ! (m'enfin merci quand même, je vais surveiller leur prochain passage en concert à Paris)