une belle tête de vainqueur

Publié le par Guillaum



Des fois j'ai envie de raconter ma vie en dessin comme tant de bloggueurs (parfois même talentueux) puis je me souviens que soit je raconterais des choses à mourir d'ennuie, soit des choses tellement stupide que personne ne pourrait les croire vraies. Je me cantonne donc à la fiction.

Publié dans "oeuvres" de Guillaum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Guillaum 20/06/2009 11:49

Etienne> attention aux torticolis, les 10kg de chaînes en or ça pèse un peu.choule et Riff> hum je vais y réfléchir mais un gros problème serait de m'auto-représenter.

Riff 19/06/2009 21:07

moi aussi j'en use, seul mes amis savent quelle est la part de réalité dans la fiction, ce qui me vaut des commentaires assez cocasses, du moins de mon point de vu privilégié^^pis t'façon la réalité dépasse souvent la fiction, pas besoin de s'en faire quant à la crédibilité des articles..

choule[bnkr] 17/06/2009 21:04

l'idéal, c'est de faire un mélange de ta vraie vie et de la fiction. On dit romancer, non? En tout cas, j'en use bcp et je me marre bien. Bonne soirée.

etienne 17/06/2009 20:49

eh bien moi je deviendrais rappeur comme ca j'aurais une belles voitures et pleins top model avec moi (comme dans lesclip)