Parfois, je met mes liens à jour

Publié le par Guillaum

La colonne des liens sur la gauche est très pratique puisque je peux la consulter depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet contrairement à l'onglet Marque-page ou Favoris des moteurs de recherche.


Mais qu'est ce qu'attend ce type ? Il attend la mise à jour des liens !




Bon pour commencer un blog dont j'ai déjà parlé, celui de Wouzit, dessinateur qui parle parfois de Pau (j'ai même vu une affiche de lui en ville !). Comme d'habitude pour voir le site cliquez sur l'image.







Dans un genre très différent Fail Blog est un site américain dont on pourrait traduire le titre par Echec blog. Il montre plein d'image et de vidéo de chûtes, de ratages, de situation et de panneaux involontairement stupides. Le site est en anglais et nécessite de connaitre un peu de vocabulaire comme dick ou whore (je vais éviter de traduire pour ne pas attirer plus de recherches bizarres depuis les moteurs de recherche). Cependant les chûtes sont universelles !






Poursuivons avec Valentin, un blog-BD dessiné par Seboun. Il nous raconte les mesaventures de Valentin à la recherche de l'amour, le héros a aussi la particularité d'écrire des lettres à des filles dans le passé comme Lili une princesse pas super belle.







Et pour finir La vie facile, le blog d'Etienne, les dessins sont en noir et blanc avec un fond bleu, enfin sauf pour le dernier article qui sur fond jaune et y a des piments rouges dans un autre... Bon La vie facile, le blog d'Etienne avec des dessins de différentes couleurs allez voir par vous même.

Publié dans d'autres blogs

Commenter cet article

Mnee 07/07/2009 13:39

Merci pour la réponse! ^^

Guillaum 07/07/2009 10:20

En fait sur Over-blog c'est pas obligatoire le mail, il faut juste décocher l'option "me prévenir..." située en bas de la fenêtre si tu ne veux pas le mettre.

Mnee 06/07/2009 16:51

Non, en effet ce n'est pas terminé... Merci de ta visite tout de même...^^ ( argh pourquoi on est toujours obligés de donner son mail pour commenter les blogs... bon...)