L'été, une bonne occasion de faire des rediffs

Publié le par Guillaum

Cette année bizarement je n'ai pas encore entendu parler de ces grandes sagas de l'été que les chaînes hertziennes nous offraient habituellement à cette époque de l'année. Ces charmants téléfilms en quatre ou cinq épisodes pleins de trahison et de jeunes filles blondes qui enquêtent sur un lourd secret. Peut-être qu'elles seront diffusées en août, peut-être qu'elles ont définitivement disparu. Quoiqu'il en soit rendont leur hommage.

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Sur ce je pars en vacances dans le sud-est là où il n'y a pas de vagues dans la mer m'a-t-on dit (c'est vraiment quelque chose de choquant pour moi !).

Publié dans devinettes

Commenter cet article

Guillaum 14/10/2009 14:09


ce n'est pas un piège c'est un coup de théâtre, comme quand on apprend que la famille de Machine n'est pas sa vraie famille, mais qu'elle est la propriétaire légitime d'une multinationale.


laviefacile 12/10/2009 22:55


Le pire c'est que c'est vrai. je repense par exemple à Dolmen qui cumulé tous  ces élèment (enfin y avait pas l'extra-terrestre) Dommage... ca aurait était drolement bien à regarder.
bonne continuation
(ps: C'est vraiment pas très sympa de ta part de nous tendre un piege aussi sournoisement)


Guillaum 19/07/2009 16:48

Milily> mais même d'habitude on ne loupe rien quand on ne peut pas les voir :pPirateSourcil> va y tu peux piquer ces personnages tant que tu cites tes sources !

Piratesourcil 18/07/2009 20:24

jaime bcp les tetes des persos, surtout le barbu en haut et le gars en vert a droite ! (faudra que jte pique leurs design pour un dmes strips lol)

milily 18/07/2009 00:16

Pas de saga cet été !!Au moins je rate rien pendant que je suis en Angleterre !!