c'est chelou

Publié le par Guillaum

Tous le monde dit que les japonais font des jeux vidéo bizarres mais il faut reconnaitre que c'est vrai ! En tout cas en ce qui concerne Koi2 (Koitsu ?) le jeu du jour. Imaginez une table, de part et d'autre sont installés un homme et une femme à genou sur des plate-formes élévatrices. OK vous suivez ? Bon, alors le but du jeu est le suivant : l'homme doit lancer le maximum de fois son index sur le front de la femme.

Je vous laisse réfléchir un moment à ce but du jeu.




La femme se protègera mais vous aurez parfois des pouvoir spéciaux qui vous aiderons à faire des koitsu (l'équivalent des points) !
Je ne sais pas si toucher le front représente quelquechose dans la culture japonaise mais si on excepte le principe étrange et la musique pénible, le jeu est amusant et je vous conseille de faire plusieur parties pour voir les différentes transformation du personnage. J'aime beaucoup les graphismes en pixel-art donc ceux de ce jeu n'ont rien pour me déplaire, toutefois le fait qu'un jeu possède des graphismes en pixel n'est pas suffisant pour me plaire donc cet argument est complètement bidon.
Pour jouer cliquez sur l'image.

S'il vous a plu, il y a aussi Kissma où la tête de femme cherche à embrasser des têtes flottantes.



Si le critique muet avait pu parler, il aurait réveillé trois pâtés maison à force de rire en lisant la dernière note de Paul Binocle. Heureusement grâce à son mutisme il c'est étouffé en silence. La note en question se moque de maisons hantées bricolées par des élève d'une école primaire. Si vous aussi vous aimez vous moquer des enfants : cliquez ici

Publié dans en général

Commenter cet article

Riff 10/08/2009 18:41

un grand merci pour le lien vers chez Mr Binocle, je prend un grand plaisir cathartique à me moquer de ces travaux manuels d'enfants, sachant que c'est ce que je suis animateur en centre aéré depuis avril et jusque fin septembre... ya rien de plus frustrant qu'une poignée de chiards qui te bousillent ton super atelier bricolage en salopant la peinture, le découpage, le montage...

Guillaum 08/08/2009 22:25

el JJ> oui je crois que ... est une très bonne description.Piratesourcil> je connais vraiment warioware en fait, je sais que ça existe mais après il va falloir que je me renseigne.K> ouais il est assez awesome, je vais devoir pousser mes recherches pour trouver un jeux qui le surpasse.

K 07/08/2009 23:59

Awesomeness.

piratesourcil 07/08/2009 08:53

lol sympa le jeu, il pourrait faire partie du prochain wario ware

El Jj 05/08/2009 16:49

Waw ! C'est le jeu le plus... que j'ai jamais vu !