Comment devenir riche rapidement,

Publié le par Guillaum

La réponse est : en ne trainant pas sur ce blog.

Je suis depuis peu inscrit sur le site webcomics ( d'ailleurs je vous conseille d'y lire une fabuleuse histoire intitulée : trois voeux de trop ) qui permet entre autre de faire des "BD dynamiques" c'est à dire que tu peux cliquer à des endroits de l'image et y a des trucs qui arrivent ! Quand j'ai appris ça je me suis dit wahou c'est génial ! je vais essayer tout de suite ! Sauf que...

Sauf que j'avais oublié à quel point je détester "programmer" des trucs, c'est un domaine qui me donne instantannément la migraine (je me souviens avec douleur de la période où on me forcait à faire des "macro" avec excel...).


avancement du projet de BD dynamique (allégorie)

Bien que toute la partie dessins soit terminée et que le plan du truc soit plus ou moins fait sur papier, il reste encore beaucoup de travail en ce qui concerne le code de tout ça.

Voici néanmoins un petit aperçu de ce que ça donnera :



Dans un futur lointain on pourra cliquer sur les portes et sur les gens !

Pour finir, grâce aux recherches google des internautes arrivants sur ce blog, j'en apprends tout les jours. Saviez-vous par exemple que la deuxième réponse pour la recherche "victime de blagues lourdes" arrive ici ?



Publié dans "oeuvres" de Guillaum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Cool, une BD point & click à venir! J'ai hâte de voir cela.Aah refaire Loom (ou un autre LucasArt) en webcomics!
Répondre