et maintenant y'a de la vidéo ! (une géniale en plus)

Publié le par Guillaum

Pour faire comme tout le monde, j'essaye la vidéo sur mon blog !

On m'a montré une vidéo sur YouTube qui je trouvais super. J'ai voulu la mettre sur mon blog...
sauf que je n'ai pas compris comment faire (apparament ça me marche pas chez over-blog depuis youtube mais je crois plutôt que c'est parce que je suis nul en informatique).

J'ai donc retrouvé la même vidéo sur dailymotion (overblog donnait une marche à suivre pour ce site là) et finalement : TADAAA ! voilà la vidéo en question !
 
                 
Pitagora1

 

La musique est saoulante à force mais ça donne envie de faire pareil ! 

en espérant que ça marche...

Publié dans en général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Guillaum 15/09/2006 17:12

Martine> c'est un peu domino day dans son salon
Schoumi> en fait c'est assez exceptionel ( j'ai eu tellement de mal à en mettre une) donc ton fond de commerce est sauf !
eimaisen> et si y a un truc qui rate...
Louis> Pitagora suichi !!!
My> non mais après l'avoir entendu 15 fois forcément :D

My 15/09/2006 16:29

c'est juste pour qu'on ait ce refrain idiot dans la tête toute la journée, hein, c'est ça ?

Louis 14/09/2006 13:21

O.o les dernières sont vraiment impressionnantes.Allez, tous avec moi! Pitagora Suichi!

eimaisein 12/09/2006 05:01

incroyable mais vrai ! ça doit prendre un temps fou tout ça...

schoumi 11/09/2006 23:45

ah bin bravo !!! et mon fond de commerce !!! si tout le monde se met à la vidéo, alors où va-t-on ??? j'vous l'demande !!!
bravo en tout cas pour celle-là (c'est vrai que les nippons au niveau musique ça laisse à désirer !!)