Les Aristos, le plus mauvais film de l'année

Publié le par Guillaum

je n'ai pas trop de temps mais voilà une petite critique du film "les Aristos" de Charlotte de Turkeim. (désolé si j'ai mal écris son nom mais j'ai payé pour voir son film alors....)

  

Ce film raconte l'histoire d'une famille d'aristos désargentés qui doivent 2 millions au fisc, s'ils ne trouvent pas l'argent en deux mois on leur saisie leur château famillial. Voilà.... ça ressemble un peu aux visiteurs, un peu à la vie est un long fleuve tranquille et c'est censé être une comédie mais on ne sourie au maximum que 30 secondes sur 1h30, ce n'est pas très rentable. Tout est raté dans ce film : c'est mal joué, mal filmé, bourré de clichés (je me demandais quand est-ce que quelqu'un allait glisser sur une peau de banane) et super gnangnan.

Bien sûr tout fini bien même si ce n'est pas vraiment mérité. On a essayé de se convaincre pendant 10 minutes après ce navet que ce n'était pas si mal mais non, ce film est plus raté que "du jour au lendemain" et même que "les bronzé 3" (je devrais arrêter d'aller voir des comédies françaises nulles je crois...).

   

Conclusion : n'allez pas voir les Aristos même si le film que vous voulez voir n'est finalement pas programmé à l'heure voulue...

  

je suis injuste il y avait des gens dans la salle qui riaient même s'ils riaient n'importe quand (un peu comme dans "l'âge de glace II" une simple apparition de la tête de l'écureuil provoque une fou rire chez certaines personnes).

  

Publié dans en général

Commenter cet article

My 27/09/2006 16:05

oué, moi aussi, quand je vois l'écureuil...
code : ET2... ben quoi ? E.T. le retour ?

Martine 27/09/2006 08:53

ben, pour répondre il faudrait que j'aille le voir pour me faire une opinion ... mais je ne sais pas pourquoi .. je n'ai pas trop envie ... :-)