le revanche du GIF animé : "persévérance et médiocrité"

Publié le par Guillaum

 

le chevalier noir ne perd jamais !

 

Lu dans la presse :
"Persévérance et Médiocrité" est le GIF animé le plus ambitieux de son auteur. Mais, bien que présenté comme un blockbuster digne des studios hollywoodiens, il se révèle assez décevant. La qualité des dialogue est médiocre et l'action est plutôt répétitive. Le tout est aussi bien filmé qu'un épisode de "plus belle la vie" avec un scénario complètement incohérent. Il ne reste plus qu'à espérer que le prochain sera meilleur et que l'auteur ne va pas persévérer dans la médiocrité (rires).

________________________

 

C'est bizarre comme une différence de 1mm sur le papier à l'air aussi importante sur l'écran ! Dans le prochain gif il y aura plus d'amour, je dois aussi répondre à une chaîne, ahaha, moi répondre à une chaîne !

Il y a un très bon article sur les géraniums paru dans le BFGFT ()

  J'ai aussi reçu ce qui suit et je suis très content ! Je n'imaginais pas ce dessin en couleur donc ça fait un peu bizarre. Merci My !

Publié dans "oeuvres" de Guillaum

Commenter cet article

My 21/01/2007 20:57

Nan mais d'abord, moi j'adore tes gifs animés !
Ensuite, si tu veux paq qu'il ait un jean ton bonzom, c'est pas un problème  :)

Guillaum 27/01/2007 17:50

over-blog fait des siennes STOP pas de nouvel article aujourd'hui STOP peut-être demain STOP merci pour les remarques et les com STOP

yoghill 21/01/2007 19:51

Il ne faut pas croire ce que dit la presse. Moi j'aime bien les bonhommes avec un rond pour la tête et des traits pour les bras et les jambes.

Martine 21/01/2007 19:28

les réalisateurs asiatiques n'ont qu'à bien se tenir !!la souplesse du genou ... jusqu'à la condamnation de la violence, éternel engrenage ... un peu sombre pour moi , mais il en faut pour tous les goûts !!

Louis 21/01/2007 10:31

On reconnait parfaitement le travail approfondi de Jet Li et de Vincent Perez en doublures lumières!