Réponse et question

Publié le par Guillaum

  Tout d'abord, la réponse à la devinette de la semaine dernière était : "le troisième nain prend la tête".
Comme l'a dit Louis dans un commentaire, cette blague est beaucoup plus drôle à raconter, répéter 150 fois l'énoncé en appuyant sur n'importe quels mots comme premier ou
pelle à sa pauvre victime est vraiment très amusant ! Un jour, je vous raconterais la blague des balles de ping-pong jaunes (la plus longue et la plus ennuyeuse du monde).
 
 En parlant de la devinette de la semaine dernière, notre dessinateur n'avait pas compris le texte. Il avait dessiné ce qui suit.
 

Hum, ce n'est pas tout à fait ça... Qu'a-t'il dessiné ? Les réponses sont plus ou moins tordues, je vous laisse les chercher.

il faisait sombre, c'est mon excuse pour avoir fait des porportions bizarres.
 
 

Publié dans devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Martine 11/03/2007 12:54

zut je suis nulle en contrepèteriedonc en gros neuième daim = deuxième nain .. ??resterait à trouver la bonne formulation .. :-)

Guillaum 17/03/2007 18:13

la bonne formulation c'est le ènième daim (je ne sais même pas comment ça s'écrit en fait...) N-ième, donc j'avais inversé le N (ène) et le D (deu)

Guillaum 10/03/2007 11:05

Martine> c'est bien la troisième main ! Attila pioche est bien trouvé mais j'ai pensé à autre chose
Louis> c'est le premier Huns ! Le deuxième est bien un daim mais il y a encore une petite complication : je l'avoue, c'est une contrepèterie tirée par les cheveux

Louis 10/03/2007 09:39

Bon alors j'avai compris Le premier Hun prend la piocheLe second daim prend la pelleque prend le troisième main?

Martine 10/03/2007 08:02

bon je me lance ... 1 . Attila pioche .. ou a t il la pioche ? 2 . la pelle du daim ... ou l'appel du daim 3 . la troisième main .. ou le troisième nain

Guillaum 09/03/2007 18:24

My> le troisième nain prend la tête du groupe de nain et prend la tête de celui qui cherche la réponse à la devinette. Non, ce n'est pas drôle, sauf pour celui qui raconte la blague. Si tu parle du dessin, bin il n'est pas censé être drôle c'est une devinette :pLouis> le collier fait parti de la réponse mais c'est le trus le plus torduMartine> je ne savais pas vraiment comment se représentait le premier personnage, j'ai donc plus ou moins inventé :/Allez, donnez  moi les réponses ! Même une !