article éclair

Publié le par Guillaum

Bon, je n'ai pas vraiment envie de faire un article cette semaine.

Vous pouvez toujours vous amuser chez les autres, vous connaissez le programme (ou logiciel je m'y connais pas) Flash ? Il permet de faire plein de chose, voici quelques exemple sur des blogs que j'aime bien.

Un diaporama de photos japonaises

Un clip euh... alternatif

Un jeu avec une grenouille et des moucherons

  

J'ai aussi fait une petite mise à jour des liens dans la colonne de gauche.

Publié dans d'autres blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de bien jolies ou hilarantes réalisations ... je suis baba devant les meilleurs scores du jeu des grenouillesque nous réserves tu cette semaine ??  ;-)
Répondre
Y
Très fort le petit clip d'Ak ! J'adore :)<br /> Et le principe du diaporama est une bonne idée à reprendre!<br /> Bon non-article à toi, Guillaum:)
Répondre