Avec autant de liens on pourrait faire des cordes

Publié le par Guillaum

Bon pour commencer, je suis allé samedi dernier au festiblog à Paris et j'ai eu plein de dédicasse (même de gens qui ne dédicaçaient pas normalement) donc je remercie beaucoup tous ces auteurs mais je n'ai pas de moyen de les numériser alors ça sera pour une prochaine fois.

 

Bon pour continuer, j'avais dit que je parlerais de différentes choses dans mon précedent article. En fait ce n'est pas moi qui vais en parler, je vais juste donner les liens vers des blogs ou articles, c'eest beaucoup moins fatigant.

 

Connaissez-vous les caranougats ? Ce sont les carambars au goût de nougat (ceux qui sont tout mous là). Et saviez-vous qu'il suffit de deux paquets de caranougats pour estimer le nombre de blagues carambar différentes qui existent !? El JJ vous propose dans un de ces articles récents une méthode et ses résultats :

chouxromanesco.jpg(Si tu veux lire tu clique sur l'image)

 

Vous aimez les problèmes de maths et vous aimeriez arrêter ? Alors on ne peut que vous conseiller de lire "1000 faux problèmes de math chiants à mourir" d'Aspirine ! N'hésitez pas à lire tous ses autres ouvrages :

spongiculture

Qu'est ce qu'il y a dans un mois ? Halloween ! KJF propose pour l'occasion "le mois des monstres" avec pas 6, pas 7, pas 8, mais 9 illustrations de monstres (sans compter le démon ado de sa série Horns) :

brokenglasses

Que faire quand votre pied devient vert ? Bahia Beauvais, blogueuse aventurière (c'est un peu la nouvelle Lisa Mandel) nous raconte dans ses récents articles l'épopée de son pied nécrosé :

bahiabeauvais

Et pour finir je vous présente le nouveau blog de toute beauté de Jérôme (le maître des bouchons magiques) : il vous présente les plus belles pièces de sa collection de cartes postales,attendez vous à prendre une vrai claque visuelle !

detoutebeaute(photo non contractuelle)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Dans le ton et les graphismes il y a des choses qui me rappelle "Libre comme un poney sauvage" que j'aimais beaucoup (et content que tu l'ai pris comme un compliment parce que s'en était un !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ahahahahahahaha merci !<br /> <br /> <br /> " un peu la nouvelle Lisa Mandel", tu m'as mis le smile pour deux semaines tu sais ? C'est le plus beau compliment bloguesque que j'ai eu jusqu'à maintenant, merci !<br /> <br /> <br /> Et non, mon pied pourri ne donne pas la gerbe, il est wachement beau maintenant ! :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> KJF> bah de rien, je trouve que l'idée du mois des monstres et la réalisation des illustration sont très réussies !<br /> <br /> <br /> Jérôme> oui sinon ça serait mensonger... (quoique le paysage est vraiment tiré d'une de tes cartes)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ha mais merci pour la pub (et la précision "non contractuelle"), du coup j'ai visité les autres blogs, excellents ! (même si les histoires du pied putréfié m'ont un peu filé la gerbe ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouah, merci beacoup pour le référencement !! ^^ Je suis allé jeter un coup d'oeil aux autres sites dont tu parles, y'à de quoi se poiler !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre