Désert estival

Publié le par Guillaum

Jusqu'à il y a quelques semaines j'avais un ordinateur, il est mort.

Alors j'ai utilisé un autre ordinateur, qui est mort lui aussi.

Donc je ne peux plus utiliser ni photoshop (mort) ou the gimp (mort) donc je dois me rabattre sur Paint.

Les blogs entre le 15 juillet et le 15 août c'est un peu mort aussi... Il n'y a rien à lire pour les lecteurs qui se font de toute façon très rares.

 

Voici donc "Les blogs en été : Allégorie"

desertdete

 

A la prochaine, peut-être.

Publié dans "oeuvres" de Guillaum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Jérôme> double merci, tu te classe dans la catégorie des vacanciers qui se la pètent avec tes photos de batman non ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Luria> je l'attend avec impatience pour ppouvoir raler devant mon ordinateur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tiens au fait je t'ai dit où j'étais partie en vacances? (Ceci rit je compte bien en faire un post huhu)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> excellente allégorie de la blogosphère estivale ! et avec paint en plus. double bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre