July flame

Publié le par Guillaum

En ce moment sort le nouvel album de Laura Veirs (chanteuse américaine de euh... folk ?), il s'intutile July Flame, nom d'une variété de pèche semble-t-il. Je connais surtout cette chanteuse pour son album "Year of meteors" mais je vais peut-être chercher à me procurer celui-là aux vues du premier single éponyme. Voici d'ailleur son très joli clip (si ça veut bien marcher ce qui n'est pas sûr) :


Pour changer de sujet, je me remets épisodiquement à la rédaction d'une BD intéractive sur le site Webcomics mais la programation n'est pas mon fort et je suis assez décourager devant le nombre de choses à faire pour faire paraître un si petit projet... Mais bon, qui sait ? Un jour il sera peut-être terminé !

BDdynteaser2

Publié dans en général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'aime beaucoup Laura Veirs, et merci pour le clip, cette chanson est superbe!<br /> Trèèès belle année à toi, Guillaum ! <br /> <br /> <br />
Répondre