Le laboratoire de l'angoisse

Publié le par Guillaum

laboratoire1-copie-1Il y a quelques temps, je n'ai pas participé au Hourly Comics Day qui consiste à raconter heure par heure et en BD sa journée (exemple). Je n'ai pas non plus participé aux 24 heures de la BD, qui consitent à réaliser en 24 heures, 24 pages de bande dessinée (participations). Non. Personnellement j'ai participé aux "24 heures pour finir et rendre votre rapport". C'est un exercice au moins aussi difficile et fatiguant que les deux précédents... Depuis je suis en stage, la situation est moins stressante mais pas plus reposante.


Bon, ce n'est pas vraiment le sujet du jour, quoique. Dans le labyrinthe ci-dessous, vous devez aider le stagiaire fainéant à passer de son bureau à sa paillasse dans le laboratoire (en bleu) sans passer devant le bureau de son maître de stage (en jaune). Les portes sont représentées par les petits tirets sur le plan.

laboratoire2
Maintenant, il faut croiser les doigts pour que le chef ne soit pas en train de prendre sa pause café. Ce serait dommage de tomber sur lui après tant d'effort pour l'éviter.

Publié dans "oeuvres" de Guillaum

Commenter cet article

Guillaum 15/03/2010 09:22


Et là je n'ai pas pu représenter d'escaliers ! Il vaut mieux éviter d'oublier son stylo ou ses clés dans un coin...


luria 14/03/2010 20:32


pffff mon bureau aussi est à 3km de ma paillasse... faut optimiser le temps de procrastination avec ca!