Les révélations masquées

Publié le par Guillaum

Depuis hier les votes sont lancés pour élire la révélation blog 2010 parmi une liste de 30 sélectionnés. Voici mes deux favorites pour ce concours (dont le thème est cette année "le bloggueur masqué").

 

masqueelos.png

Je compte voter pour Elosterv (alias Truite Girl pour la durée du concours), ça serait vraiment génial si un album du genre de son "Joseph le démon malveillant" pouvait voir le jour ! (si je ne me trompe pas c'est le prix décerné au gagnant).

 

masqueaspi.pngMais je compte aussi voter pour Aspirine, car ce serait aussi vraiment génial si quelqu'un qui fait tout le temps la gueule pouvait gagner ce genre de concours et être édité.

 

Pour plus d'information cliquez sur les masques pour visiter leurs blogs ou sur ce lien pour vous rendre à la page des votes du concours (où il faudra cliquer sur les petits coeurs).

Publié dans d'autres blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> ^^ En tout cas le masque Joseph et ben il etait super chouette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elosterv> Bon bin j'ai un de mes choix qui a été suivi, mais l'année prochaine, c'est toi qui va remporter la coupe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ho,tu es trop chou! Bientot les resultats.j'espere que les gens t'ont écouté.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ahah merci,<br /> je ferai de mon mieux pour décevoir tous ceux qui attendent quelque chose de moi, ne vous en faites pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre