Lettres majuscules

Publié le par Guillaum

Bon aujourd'hui, je vais parler de choses à lire, à voir, ou à faire. Tout d'abord, je voulais présenter le collectif 404, dirigé d'une main de fer par le dénommé K . Tel Fantômas, nul ne connait son véritable visage dissimulé par un écran marqué d'un K. Ce collectif publie tout un tas de projets plutôt intéressants ! D'immenses cartes de dessins, des bandes dessinées... Pour y accéder, cliquez sur le type qui tire les ficelles ci-dessous : je vous conseille plus particulièrement "la vie de Jean" et "Way Homer".

 

marionetiste4.gif

Si vous n'aimez ni les dessins, ni les bandes-dessinées, il y a peu de chance que vous aimiez les jeux vidéos. Quoi qu'il en soit, je vous conseille d'essayer "the i of it". C'est l'histoire tragique du i du mot it qui par à la recherche du t du mot it, pour celà il devra traverser de nombreuses épreuves.

Il s'agit en fait d'un jeu de plate-formes : le i peut se déplacer en longeant le sol de droite à gauche, mais il est incapable de franchir les marches. Toutefois il possède le pouvoir de s'allonger ou de rabougrir ce qui lui sera bien utile pour arriver à son but.

Cliquez sur l'image pour jouer.

 

Iofit.png

Commenter cet article