Mutthead, ah ben non en fait

Publié le par Guillaum

Le dessin ci-dessous est issu d'un film que j'ai vu récemment. A vous de le deviner ! Et si vous n'y arrivez pas, tentez votre chance tous les mardi chez Gillus.

enraha

 

Publié dans devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je me doutais que ça ne serait pas facile vu que le film n'est pas super connu mais je ferais un article dessus pour expliquer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Milily> Oui je connais cette pub c'est pas mal fait !<br />
Répondre
M
<br /> Drive ? mais juste à cause du rétro. Ou alors un film sur un camion tueur (Trucks).<br /> <br /> <br /> ça me fait penser à cette pub intéractive aussi : http://www.takethislollipop.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Idem, ça me dit rien du tout.<br />
Répondre
G
<br /> Haha ! Ben... je ne sais pas du tout d'où ça vient....<br />
Répondre