Panoplie Wakfu

Publié le par Guillaum

En ce moment je joue un peu à la version béta (= version avant la version définitive) du jeu Wakfu de chez Ankama, la suite de Dofus en quelque sorte. Les développeurs ont organisé plusieurs concours récemment. L'un d'eux (celui qui ne demandait pas d'être trop calé en dessin) consistait à creer une panoplie qui pourrait être utilisée par les personnages dans le jeu.

J'ai participé et j'ai fini dans le top 10 wouhou ! Le thème que j'avais choisi était les Lenalds, peuplade à l'aspect de renards mais qui prononce les R comme des L. Ils sont plus ou moins persécutés par des sortes de lapins (les Wabbits) et ils m'avaient beaucoup amusés dans le temps quand je jouais à Dofus (alors qu'ils sont environ 3...). C'était malheureusement un peu hors-sujet.
Quoiqu'il en soit voici ma participation :




J'avais aussi fait des personnages pourtant cet accoutrement mais je les trouve un peu cucul (c'est le style du jeu qui veut ça), le fait qu'ils portent un masque m'a éviter de dessiner (et de rater) des yeux dans le style manga !


Publié dans "oeuvres" de Guillaum

Commenter cet article

Guillaum 19/11/2009 16:10


En fait l'intégration dans le jeu était le lot pour les deux premiers.

Oui oui ils sont toujours en béta, au bout d'un moment ils se sont rendu compte que leur jeu était nul, alors ils ont recommencé une béta depuis le départ (close béta puis une nouvelle open béta).
Maintenant le jeu tient beaucoup mieux la route


luria 19/11/2009 09:35


Quoi! Ils en sont encore à la béta!? (mouhahahaha-erf-hum!)
Bravo pour le concours: tu as gagné quelquechose (genre ton perso in game portant les habits que tu as dessinée, ca serait sympa ca)!