Parasites

Publié le par Guillaum

Je me suis rendu compte la semaine dernière que le nombre de gens qui « aiment » la page facebook de ce blog avait récemment augmenté. Il reste toutefois modeste, ce qui est normal !

Je me suis alors demandé quel genre de page pouvait avoir moins de fans que la mienne. Une réponse qui m'est immédiatement venue : les parasites et ce genre de trucs dégueulasses.

 

...

 

Bon en fait certains parasites sont bien plus appréciés que mon blog. Voici donc un classement de la popularité des pages Facebook des parasites !

 

6 - La douve du foie est dernière de ce classement : elle ne possède même pas de page Facebook à l'heure où j'écris ces lignes (j'hésite à en créer une).

facbook.png

5 - Le ver solitaire (ou ténia) lui non plus n'est pas très populaire avec seulement 11 membres sur sa page officielle...


4 - Les verrues plantaires sont relativement plébiscitées (57 membres sans compter les pages verrues tout court ou verrues génitales)  


3 - A partir de là tout se complique : en ce qui concerne les tiques, je n'ai pas réussi à trouver la bonne page car les gens utilisent 'tique comme abréviation de boutique ou ne sont pas foutus de faire la différence entre tique et tic...  


2 - Difficile également de trouver une page à propos de la gale car visiblement Gale est une nom très répandu et je n'ai pas le courage de lire 30 pages de résultats de recherches pour trouver la bonne (tout ce que je peux dire c'est que la page acariens n'a pas non plus beaucoup de succès avec 13 membres)  


1 - Pour terminer je tiens à signaler que les puces ont beaucoup de succès sur Facebook (des dizaines de pages sur le sujet et des milliers de membres). Mais n'oubliez pas à quoi ressemble une puce la prochaine fois que vous surnommerez quelqu'un ma puce.

fanpage.png

 

Voilà, j'espère vous avoir fait découvrir cet univers merveilleux et vous avoir donné l'envie de chercher par vous même les fan-pages de parasites sur Facebook. Qui sait, cela pourrait même devenir votre futur hobby !

Publié dans en général

Commenter cet article

Guillaum 03/11/2011 22:41



Iñigo> Ah oui c'est sale, je les avais découvertes dans cette planche de la Rubrique scientifique de Boulet :
http://www.bulledair.com/index.php?rubrique=planche&album=rubrique_scientifique3


 


Monsieur> ça mérite des recherches supplémentaires !



monsieur 03/11/2011 22:04



Je suis sûr qu'il existe une page consacrée au bacille de la peste, aux névroses sexuellement transmissibles, et à la dépression post-traumatique.



Inigo 02/11/2011 05:53



Je viens de faire une recherche sur les douves du foies. C'est vraiment sale.



Inigo 02/11/2011 05:48



hahahahahahaha!


Je ne connaissais pas du tout la douve du foie.



Guillaum 29/10/2011 21:16



Aspirine> Et il doit y avoir des trucs bien pires mais je préfère pas m'avancer plus loin dans mes recherches !


 


Milily> Ah j'avais pas pensé à ça ! Je suppose que j'ai dû être influencé par cette pub récente sur les mycoses vaginales.