Perdu dans la Manche

Publié le par Guillaum

quijotte

 

Voilà, alors c'est Don Quichotte sur son cheval et Sancho Panza avec sa mûle.

 

Et oui j'aurais plein de choses à dire sur ce dessin mais on est le 1er septembre, l'été est fini (enfin techniquement c'est que le 21 mais moralement c'est aujourdh'ui). De plus je vais déménager dans une région dans laquelle on ne peut pas rester en bermuda jusqu'en octobre ce qui est également très déprimant.

 

Pour finir une petite chanson dont le ton correspond bien à cette saison de nostalgie de l'été qui fini et de la rentrée qui arrive : Ankle Injuries de Fujiya & Miyagi, leur album Transparent Things est sur la liste de ceux que j'aimerai vraiment trouver un jour...

 

Publié dans "oeuvres" de Guillaum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est très difficile les chevaux. Mais le résutat est très bien à mon avis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Monsieur> En fait ce dessin était un sorte de commande, j'avais déjà les personnages en tête, le gros problème était les chevaux (je n'avais aucune idée de comment on en dessine ! ) ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca me donne envie de dessiner aussi ce chevalier et son serviteur.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de littérature, ces derniers temps!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> KJF> Oui et je me rapproche dangereusement de cette mer ! (sinon Lost in la Mancha cest le titre d'un film sur Don Quichotte que Terry Gilliam n'a jamais réussi à tourner)<br /> <br /> <br /> Jérôme> Là ils cherchent les moulins à vents, ils sont droit devant d'après l'itinéraire qu'ils ont recopié de Google Maps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca c'est pas Sancho qui aurait pensé à recharger le GPS avant de partir. Et l'allume cigare de la mule ne marche plus bien évidemment ! Quelle organisation...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre