Rébus de Avent 1

Publié le par Guillaum

Premier élément du rébus :

avent1.png

 

Je vous laisse mariner, en attendand demain un peu de musique : il y a pas très longtemps j'ai découvert sur Deezer que tous les E.P. et les singles des Arctic Monkeys étaient disponibles à l'écoute ! Je connaissais leur premier EP "Who's the fuck are the Arctic Monkeys ?" mais pas les autres, ça fait quand même une heure et demi de musique inédite pour moi.

Certains morceaux supplémentaires sur les singles du dernier disque Humbug sont vraiment bons et auraient peut-être même mérité de figurer sur l'album.

Voici donc un de ceux là "Joining the dots" :

 

 

Publié dans devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je tente calendrier de l'avent??? si c'est pas ca c'est parceque la musique est bonne vive les artics!je fais moi même un un calendrier de l'avent modeste sur mon blog,un dessin par jour (en<br /> plus d'un dessin d'actu ou un strip).je fais comme chez moi je reste jusqu'à nla fin du morceau d'accord?<br /> <br /> <br /> http://www.crbrleblog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je sens que ce rébus va être particulièrement long...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre