Exercices de style

Publié le par Guillaum

Dans l'article précédent, j'avais besoin de votre avis éclairé pour choisir une image. J'ai suivi la majorité et j'ai présenté cette version sur le forum "la brouette" pour un jeu appellé "Exercice de style" , le but était de rendre intéressante une histoire sans intérêt dont voici le synopsis :

Une vieille femme va à la boulangerie avec son ecureuil coréen (si vous le faites pas coréen bon ben c'est pas grave).
elle y achete une baguette, cependant la baguette ne lui plaît pas et elle décide de l'échanger. La boulangère refuse de l'échanger car la vieille femme a touché la baguette. Alors les deux femmes entrent en conflit. Finalement La vieille femme sort sans echanger la baguette, mécontente, (elle prend la baguette quand même hein) et rentre chez elle. 
 
Et voici ma participation :


(pour les nostalgiques, en cliquant vous pourrez voir la version noir et blanc)

Les autres participations ici

 
La nouvelle version d'over-blog est plutôt bien, la gestion des liens et compagnie est plus simple,  les statistiques sont plus démoniaques détaillées, etc... Je suis content d'y être passé, surtout parce qu'on peut voir les recherches stupides que les internautes ont faites pour tomber sur mon blog, mouahahahaha !

Publié dans "oeuvres" de Guillaum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Guillaum 16/08/2007 19:31

Mac> C'était dans l'histoire et je préférais mettre le drapeau de la corée du sud que de la corée du nordFofy> quelqu'un a vu ce détail ! je suis bien content :D

Fofy 16/08/2007 14:28

C'est parce que c'est un écureuil de Corée, non?et c'est bien Pucca dans la troisième image, non? (t'as vu comme on regarde bien les détails!!)

Mac 16/08/2007 11:08

Mais pourquoi l'écureuil a un drapeau Sud-Coréen ?

chamailleries 15/08/2007 15:37

RIEN À VOIR :T'AS BIEN REçU TA CARTE DU KLEUB HIN DIS?

Guillaum 12/08/2007 12:04

My> je ne crois pas, ou alors je n'ai jamais trouvé comment faireYoghill> je crois que c'est la meilleure idée que j'ai eu pour cette planche !